Nozomi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste il un espoir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
Admin
Kurai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age( du perso) : 13
rang (du perso) : princesse cachée
Date d'inscription : 26/02/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:57

Plusieurs années déjà que l’on ne voit plus un enfant sourire, plusieurs années déjà que les hommes pleurent, plusieurs années déjà que le pays souffre en silence … plusieurs années déjà que Tsutomu Rokutanda a pris le pouvoir !

Cinq années maintenant, cinq années ce sont écoulées, cinq années d’angoisse, de tristesse et de haine, cinq années que mon oncle trône sur ce pays… cinq années privé de parents, cinq années obligée de vivre cachée, cinq années ce n'est pas long … mais ces cinq années là, sont les plus longues de toute ma vie !

Imaginez … vous avez huit ans, vos parents vous confient à votre nourrice, vous vous enfuyez… durant votre fugue vous voyez votre pays, celui auquel vous êtes appelée au trône, sombrer sous vos yeux, des enfants en larme, des femmes violées, des hommes recouvert de sang ….Tous cela a cause d'une personne que vous admiriez, une personne qui vous trahissait en se jouant de vous, un homme qui a enfermé vos parents, un homme qui a semé la terreur, un homme corrompu par le vice, un homme qui n’est autre que votre oncle !

Voilà, maintenant vous le savez, mais vous ne pouvez l’imaginer, il faut l’avoir vécu pour comprendre … A peine l’âge de raison atteint, toute votre vie se décompose, un monde dans lequel régnait la vertu, a sombré dans le vice en une nuit, une nuit c’est peut-être court, mais c'est suffisant pour tous changer. Par exemple, un pays libre soumis par un tyran, des souverains bienveillants remplacés par un homme assoiffé de pouvoir que l'on pourrait appeler dictateur, si bien sûr on ne mettait pas sa vie en jeu en l’appelant ainsi …

Je suis restée cachée pendant cinq ans, d’ailleurs je le suis toujours, ont m’appelait princesse Sakura, maintenant on m’appelle Kurai la fille de la veuve. La veuve, c’est ma nourrice, elle continue à être fidèle à mes parents, personne mis à part elle et Pablo ne sont aux courants de ma véritable identité. Pablo ?! C’est mon chien, et aussi mon meilleur ami, ça peut paraître étrange mais c’est ainsi, dans un monde ou chacun se méfie de l’autre de peur d’être diffamé, c’est la personne la plus honnête que je n’ai jamais rencontré. Vous me demandez comment je peux en être sur ? C’est simple ! J’ai un don, celui de comprendre les animaux, je ne dis pas que je suis capable de parler leurs langages mais je les comprends tout simplement comme ils me comprennent quand je leur parle.

Bref revenons en au faît… Comme je vous le disais, cinq ans se sont écoulés et cela à suffit à transformer une ère pacifiste, en une ère chaotique. Mon but est de rentrer dans le groupe de rebelle dirigé par un homme du nom de Kinnori enfin, ce n’est que son nom de code, dans ce groupe personne ne révèle son vrai prénom par sécurité. Ce groupe est secret, je le connais parce que ma nourrice qui se fait passer pour ma mère fait parti de ses fondateurs, son pseudonyme à elle c’est Nani, quoi de plus banale ?

Si je veux rentrer à tous pris dans ce groupe, c’est parce que mon oncle met le pays à feu et à sang par ma faute, il veut me retrouver et se marier avec moi, puisque je suis l’héritière légitime du trône.

Malheureusement, il paraît que treize ans c’est trop jeune pour rentrer dans le groupe j’ai beau leur dire que je ne suis plus une gamine et qu’ils ont besoins d’éléments de petite taille, il me rabâche toujours la même rengaine. « Tu es trop jeune, donc pas assez expérimentée, tu risquerais de te blesser, laisse les adultes tranquilles » alors je leur réponds « Et Emon ? Il n’est même pas majeure lui d’abord ! » Et en secouant la tête d’un air grave ils me répondent « oui, mais lui c’est un garçon ».

Un garçon ?! Et alors ?! Il faut avoir une queue entre les jambes pour être qualifié ?! Ca prouve quelque chose ?! Je n'ai jamais été d’accord avec cela ! C’est une des choses qui m’énerve le plus en ce monde ! Parce qu’ils ont un bâton, ils se croient supérieurs ! Pourtant j’en connais moi des lavettes ! Et pire tu crève ! Par exemple Jeff c’est un sois disant américain mais vu sa typographie je dirais plutôt qu’il vient du …

"Kurai !!! Qu’est ce que tu fais planquée dans ce tonneau à saké ?! On t’a déjà dit qu’on ne voulait pas de toi ! , pas la peine d’insister ! Tu es trop jeune donc pas assez expérimenté, tu risquerais de te blesser, laisse les adultes tranquilles !"

Ah, c’est Yuki qu’est ce que je vous disais ?! Comme à son habitude, il m’a flanqué à la porte après le discours culte ! Ah ?! J’ai omis de dire que c’est un pays samurai …
Bon c’est pas tous ça mais il faut que je trouve une nouvelle planque !

Rejoignez nous ! Serez-vous un allié de Tsutomu ? Ou bien une personne soumise ? A moins que vous vous sentiez l’âme d’un résistant ?
Dans tout les cas nous avons besoin de vous !

Le pays sera-t-il libéré ? Ou bien esclave à jamais ?! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumsrpg.com/
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

[Ne me tue pas c'est en cours promis juré demain je le finis ><]

Plusieurs années déjà que je reigne en maitre surpême, plusieurs longues années et pourtant ce n'est que le triste début de ma gloire.

Je suis Tsutomu Rokutanda, mais ca, vous devez certainement vous en douter. Ce n'était pas le cas ? Vous n'êtes donc pas originaire de cette région ou je gouverne en maitre absolu. Sachez que je sais tout et que je vois tout. Toujours. Nul ne m'échappe jamais, et quiconque ose proférer la moindre parole désobligeante à mon sujet je voit et se verra torturé jusqu'à ce que mort s'en suive, après bien entendu avoir vu mourir sa famille dans d'atroces souffrances. J'aime les cris des condamnés au petit matin ... et à n'importe quel autre moment de la journée ou de la nuit aussi d'ailleurs ... N'est ce pas la plus douce des mélodies qu'un homme puisse entendre ?

Mais trêve de discours. Si vous êtes là c'est que vous êtes à présent sous mes ordres, ou que vous êtes suicidaire ... dans tous les cas, vous apprécierez certainement de savoir comment l'homme le plus cruel de ce pays à pu assouvir le soit disant meilleur des rois.

Ce fut simple. Très simple... peut-être même un peu trop. Frère du dirigeant j'ai toujours sa confiance, bien qu'il n'est jamais accepté mon comportement ... A ses yeux violer les servantes et laisser leurs cadavres trainer dans les coins sombres su palais n'était que pure cruauté ... Pour moi c'était le plus amusant des jeux.
Mon frère était l'ainé ... Il a donc logiquement repris la gérance du royaume à la mort soit disant accidentelle de notre père. Mais ce n'était pas comme ca que ca devait se passer. J'avais tout prévu pourtant. Depuis des années je préparais ma montée au pouvoir... Et cet idiot à refusé de mourir ... Quel idiot ? Mais mon frère bien entendu ! Ils étaient, mon père et lui partis à la chasse, et j'avais payé un groupe d'homme pour que les chasseurs deviennent gibier. Je m'attendais à une recette fructueuse ... Mais ce ne fut qu'une demie réussite ... Réussite qui ne me fut finalement d'aucun secours, bien au contraire.

En bref, ce
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi :: Archives du pays :: -Histoire du pays--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser