Nozomi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste il un espoir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Code Civile

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedelas Blackmoor
Stratège et Conseiller
Aedelas Blackmoor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Code Civile Empty
MessageSujet: Code Civile   Code Civile Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

Code civile


Vous êtes ici sur un territoire dirigé par un Tyran, il va falloir vous adapter. Qui dit régime autoritaire et absolu, dit règles de fer et pouvoir abusif. D’après la Loi Numéro 176 mise en place par le Grand seigneur Rokutanda lui-même lors de sa prise du trône ( et oui, cent soixante seize règles en à peine trois jours, ça vous épates hein…), Toute personne ne respectant pas le règlement se verra sévèrement sanctionnée, par la torture, puis par la mort… Enfin la plupart du temps quoi. Selon mes estimations personnelles, vos chances de survie sans intervention seraient de 0,00000001 pour cent. Après c’est vous qui voyez.
[Contexte du rp : https://nozomi.forumsrpg.com/histoire-du-pays-f4/introduction-t1.htm]


Article 1.1 : Tsutomu Rokutanda a toujours raison.

Article 1.2 : Si Tsutomu Rokutanda a tort, se référer à la règle numéro 1.

-Loi concernant le Profil-


Article 2.1 : Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, dans cet ordre et sans caractères spéciaux ni numéro. La provenance du nom n’a aucune importance, les étrangers, étonnement, son acceptés.

Article 2.2 : Votre avatar doit mesurer 150x300 pixels.

Article 2.3 : Votre signature ne doit pas dépasser 450x200 pixels.

Article 2.4 : Les avatars représentant une personne réelle sont interdits. Un avatar présentant de façon clair le physique de votre personnage ( son visage, bande de vicieux ) est recommandé, pour plus de pratique au cours du rp ( genre pas besoins d'aller voir la fiche d'un tel pour savoir la couleur de ses yeux == )

Article 2.5 : Il est recommandé de bien choisir votre avatar pour ne pas changer physiquement votre personnage par la suite : changer un avatar de Edward Elric pour un autre avatar de Edward Elric ne pose aucun problème, mais troquer Edward pour son frère sous sa forme d'amure car vous trouvez brutalement qu'il va mieux, ça pose un peu problème... Ce genre de changement seront tolérés dans une certaine mesure, après validation de la fiche, cette règle ne s'appliquant pas à une personne non présentée ou non validée, bien entendu.

-Loi concernant l'expression et la Censure-


Article 3.1 : Alors, je tue, j'étripe, j'atomise toute personne utilisant le langage SMS. Un jour, l'histoire nous a apprit qu'on avait une culture magnifique et que le français était une langue très riche, alors faites lui honneur ( nan, prenez pas ça au sérieux, je déconne ). Mais sérieusement, si les fautes sont tolérées appliquez vous pour votre syntaxe et votre orthographe !

Article 3.2 : Aucune demande spécifique en ce qui concerne votre façon d'écrire, que ce soit à la première ou à la dixième personne, c'est à vous de voir dans quel style vous vous sentez le mieux. N'hésitez pas à utiliser des couleurs pour rendre votre rp plus clair, surtout pour les dialogues.

Article 3.3 : Un minimum de quinze lignes vous est demandé sous peine d'arrestation et exécution directe et publique.

Article 3.4 : Les insultes sont permises, UNIQUEMENT dans le rp. Tentez tout de même de garder un minimum de réalisme, si vous agressez verbalement le Seigneur en personne, vous risquez de mourir, logique.

Article 3.5 : Les rps en privé doivent être signalés dans le titre (ex: Une promenade dans les rues en ruines PV Tsutomu Rokutanda), de façon clair, et une personne extérieur ne pourra s'incruster qu'avec l'accord des personnes auxquelles appartiennent le topic.

Article 3.6 : Les rps à plus de deux sont bien entendu acceptés, mais il faudra alors établir un ordre de passage pour ne pas semer celui qui mettra plus de temps à poster.

Article 3.7 : Il n'y a pas de limite au nombre de rps, mais évitez d'en faire quinze milles tout de même... Merci d'établir une certaine chronologie dans vos actions, un journal personnel est à votre disposition pour garder un certain ordre.

Article 3.8 : Les rps à caractère sexuel poussé devront être signalés, avec un gros WARNING bien clair pour ne pas choquer certaines personnes sensibles. Yaoi, yuri, hentai, vous faites ce que vous voulez ça vous regarde, trop cool nan ?!

Article 3.9 : Le flood est autorisé dans la section prévue à cet effet. Vous pouvez poster sur les fiches pour souhaiter la bienvenue mais avec une certaine limite.

-Loi concernant le respect-


Article 4.1 : Bon, ça on l'a déjà dit pleins de fois, homophobe, xenophobe, sexiste, passez votre chemin. Tout propos raciste, insultant à l'égard d'une tierce personne, pornographique sera sanctionné. Si vous avez un problème avec un membre, quel qu'il soit, n'hésitez pas à prévenir l'administration, elle saura être impartiale ( même si c'est avec Tsutomu que vous vous tapez dessus ).

Article 4.2 : Personne ne vous dévorera la tête si vous vous absentez, par besoins ou par obligation, mais il est tout de même demandé de poster un petit message d'absence dans la section prévue à cet effet pour en prévenir les membres. Toute absence durant plus d'un mois sans aucun signe de vie entraînera la suppression du compte.

Article 4.3 : La publicité est strictement, rigoureusement interdite, que ce soit par mp, sur la chat box ou ailleurs. Merci de votre compréhension.

Article 4.4 : Les administrateurs et les Modérateurs n'ont pas plus de pouvoir sociale que les simple membres, c'est pourquoi nous ne demandons aucun respect particulier ( oui, parce que certaines personnes le demande figurez vous ) et tout modérateur ou administrateur abusant de son pouvoir sera punie ( ça vous en bouche un coins hein ? )

-Loi concernant vous-même-


Article 5.1 : Vous devez faire partie d'un groupe : Resistance, Neutre ou Amis du Seigneur. Il est également possible pour vous de choisir un métier. Aucun liste n'est soumise, vous pouvez donc proposer votre choix qui sera accepté ou non.

Article 5.2 : Les doubles comptes sont autorisés mais si quelqu'un s'aperçoit que le premier compte est délaissé au profit du second, l'un des deux sera automatiquement (code pour la fiche : Lock ) supprimé. C'est pourquoi, si vous prenez un deuxième compte, veuillez à rester actif avec les deux.

Article 5.3 : Il est interdit de poster ailleurs que dans le flood tant que votre fiche n'a pas été déplacée dans la section " fiche validée"

Article 5.4 : Vous avez à votre disposition une section dans laquelle vous pourrez créer un carnet pour y recenser vos liens, vos rps en cours et terminé, et tout ce que vous désirez d'autre. cette section vous appartient totalement, si vous avez envie d'y raconter un passage important de la vie de votre personnage, vous en avez le droit.

Article 5.5 : N'oubliez pas de générer votre feuille de personnage.

Article 5.6 : Il est interdit de tuer un autre joueur sans son autorisation ( ce qu'elle est con cette phrase quand même... )

Bien. Je pense qu'on a dû faire à peut près le tour, à présent vous pouvez aller vous inscrire... Tout cela peut paraître un peu formel, mais au fond la seule phrase qui domine c'est : "éclatez vous" !

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi :: Administration :: -Code Civil--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser