Nozomi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste il un espoir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kurai (Sakura ROKUTANDA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurai
Admin
Kurai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age( du perso) : 13
rang (du perso) : princesse cachée
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:58

FIRST


Nom : ROKUTANDA (gardé secret)

Prénom : Son vrai prénom est Sakura

Date de naissance : 13 ans (euh comme je sais pas en quelle année ont est j’ai pas pu mettre la date ^^’)

Métier/Fonction : serveuse à l’auberge de sa mére (nani)

Groupe : Rebelle

Domicile : ville

Signes particulier : une tache de taille moyenne en forme de pomme sur son épaule gauche

Famille : Oncle : Tsutomu ROKUTANDA, mère adoptive : Nani (nourice)

LUI/ELLE


Description morale : A vrai dire en laissant son physique de côté, le comportement et le caractère de Kurai pourrait laisser pensé d'elle qu'il s'agit d'un garçon, car mis à part sa physiologie elle n'a pour unique trait attribué à la gente féminine que sa générosité qui la perd bien souvent.
On ne peut pas dire qu’elle soit le portrait qu’on fait d’une princesse, peut aimable, elle est d’une extrême franchise et dit tout haut ce qu’elle pense, elle qui était autrefois une petite fille sage et bien éduquée, elle a vite changé après le drame arrivée il y a cinq ans, elle a compris que sans rien on obtient rien, elle culpabilise aussi car elle est persuadé que c’est de sa faute si le pays et a feu et a sang. Ce qui n’est qu’en partie vraie …
Elle est déterminée et énergique ! Elle s’est promise que si on ne l’accepte pas dans le clan de rebelle elle agirait seule! Bien que spontanée, Kurai n’est pas pour autant totalement irréfléchis et se retient au prix de grand effort de se jeter à corps perdu sur un ennemi mais c’est pour mieux se venger par la suite, car oui la princesse peut se montrer parfois rancunière et pardonne peut facilement sans doute que cette hostilité est dans le fond dirigé vers elle même…
C’est une fillette qui a du caractère en bref elle est ambitieuse, courageuse, impatiente et autoritaire. Certain serraient tenté de la traité de garçon manqué en effet, tous comme les hommes elle est franche, brusque, entêtée et loyale. Son sens de l’honneur résiste à toute épreuve, en effet elle est capable de sacrifice. Kurail as besoin de combattre et de se dépenser physiquement, aussi il est rare de la voir inactive.
Tolérance, diplomatie, douceur et faiblesse lui son inconnu ou du moins elle cache sa véritable nature très émotive et inquiète sous une apparente détermination.
La jeune femme a tendance à se refermer sur elle-même et se mutiler se créant ainsi un univers apaisant et sécurisant.
Mais ceci ne l’empêchera pas d’être débordante d’énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.


Description Physique : (J’ai envie de dire cf avatar ! xD)
Mesurant un peu moins d’un mettre soixante, Kurai est de taille normale pour son age, elle a une silhouette fine et élancée.
Elle possède une masse épaisse de longs cheveux châtains qu’elle se plait à laissé détaché avec une frange coupée n’importe comment à l’aide d’un couteau de cuisine.
La couleur de ses yeux est indescriptible, elle passe du gris au marron en passant par le vert sans logique, certain disent que cela varient en fonction du temps, d’autre de son humeur, cependant il ne semble pas réellement avoir une règle à ses modifications …
Sur son omoplate gauche se trouve une tache de naissance, en réalité il s’agit de multitude de petit point brunâtre qui forme une sorte de pomme, Kurai se doit de la cacher à l’aide d’un maquillage pour éviter d’être identifié car c’est un signe d’appartenance à la famille royale.
Ayant la dizaine passée, son corps commence à se transformer tout doucement ce qui est bien pour déplaire à notre jeune princesse qui aurait aimée naître homme … Voir sa poitrine poussé et ses hanches s’élargir n’est que la pour charmer son entourage et pour lui prendre la tête en tentants de trouver des vêtement pour cacher ses formes féminine…



Histoire ou test Rp : Désolé mais pour le moment ... : https://nozomi.forumsrpg.com/histoire-du-pays-f4/introduction-t1.htm

VOUS


Pseudo : Yogourt, kana, Denki

Age : 19 ans

Comment avez vous connus le forum ? : fondatrice il y a fort longtemps …

Comment trouvez-vous le forum ? : Dur à juger quand on le fait ^^’

Autre chose à ajouter ? : Merci aedelas et Caririloline de relancer le forum =D

code : Code bon


Dernière édition par Kurai le Lun 21 Déc - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumsrpg.com/
Aedelas Blackmoor
Stratège et Conseiller
Aedelas Blackmoor


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Re: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:54

Yeah, première fiche, ravie de voir que c'est allé aussi vite ! Alors tout est en règle, le code est bon évidemment, et pour l'histoire tu peux laisser le lien, c'est amplement suffisant. Je ferais juste une petite demande... Il y a énormément de fautes, ce serait bien d'en corriger une partie histoire de faire plus propre, voilà voilà !

Et ravie de te compter de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Admin
Kurai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age( du perso) : 13
rang (du perso) : princesse cachée
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Re: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:18

escuse moi j'avais oublié de faire sur word ^^'
Voila c'est fait =D
Je saispas si il y a encore des fautes fait moi signe je suis dysorthographique donc je vois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumsrpg.com/
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Re: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:31

Citation :
Alexiel as besoin de combattre et de se dépenser physiquement, aussi il est rare de la voir inactive.

>< attentiiiiion modifie ca stp ><
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Shimazu

Samanosuke Shimazu


Nombre de messages : 3
Age : 32
Age( du perso) : 21
rang (du perso) : Bûshi sans supérieur/Rônin
Date d'inscription : 02/03/2007

Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Re: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:29

boh ça va encore, j'ai vu pire Very Happy
j'vous fait des quotes de boulet? y'a de quoi pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Admin
Kurai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age( du perso) : 13
rang (du perso) : princesse cachée
Date d'inscription : 26/02/2007

Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Re: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42

Hey oui j'ai fais un copier collé d'un ancien autre perso ^^
Voilou c'est bo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Kurai (Sakura ROKUTANDA) Empty
MessageSujet: Re: Kurai (Sakura ROKUTANDA)   Kurai (Sakura ROKUTANDA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai (Sakura ROKUTANDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Rokutanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi :: Archives du pays :: -Recensement- :: -Droit de séjour soumis, requête en cours--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser